GLASURIT DTM 285-270

EN BREF


Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: 01_prix_min not found in MySQL result index 3 in /home2/eq24937/html/accessoire.php on line 265

Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: 01_prix_max not found in MySQL result index 3 in /home2/eq24937/html/accessoire.php on line 267
Prix : Non communiqué

EFFICACITE GARANTIE EN UN TEMPS RECORD

Toujours à la pointe de la technologie, GLASURIT lance un nouveau produit à l’usage des carrossiers pour la préparation de tous supports métalliques, avant peinture, sans application préalable d’un primaire.

Impression apprêt, ponçable, "Primer Filler Pro" 285-270

Promouvoir l’efficacité et combattre la corrosion, tel est l’avantage de cette nouvelle impression d’apprêt ponçable. Applicable directement sur la surface métallique nue, en aluminium ou en acier, sans dépôt  préalable d’un primaire, le DTM 285-270 combine à la fois la fonction anticorrosion d’un époxy et les propriétés d’application, de séchage et de ponçage des apprêts polyuréthanes. Cet apprêt est la solution idéale pour la préparation des véhicules grêlés et, plus particulièrement, pour la restauration des véhicules anciens présentant des grandes surfaces de tôles nues. 

Simplification et rentabilité

Par sa facilité de préparation et de mise en œuvre, et l’absence d’une application d’un primaire, le DTM 285-270 fait gagner 30% de temps dans le processus de remise en peinture des véhicules. Applicable au pistolet en une couche et demie dans sa version standard, l’apprêt peut être déposé en plus forte épaisseur (2 à 3 couches) pour masquer efficacement des petites imperfections, sans altérer le niveau de qualité finale. Nous avons pu assister à une démonstration de mise en œuvre et application de l’apprêt DTM 285-270 dans l’atelier pilote du Centre de formation GLASURIT à Montataire. La simplification de préparation, la facilité d’application au pistolet et la rapidité de séchage avant ponçage ont démontré l’intérêt de ce nouveau procédé sur le plan de la rentabilité. Le pouvoir anticorrosion de cet apprêt nous a été démontré sur des plaques témoins en acier et en aluminium. La présentation de trois échantillons, soumis à l’exposition au brouillard salin pendant 480 heures, traités respectivement avec de l’époxy, avec et sans chromates, et du Primer Filler Pro, permet de juger l’efficacité incontestable du produit. La qualité d’adhérence de l’apprêt est aussi vérifiée par des tests d’arrachement.

Efficacité, protection anticorrosion et qualité est le succès "Trois en Un" du Primer Filler Pr 285-270 GLASURIT. Applicable directement sur le métal, avec des qualités de ponçage exceptionnelles, cette protection représente une économie dans le processus de préparation des carrosseries. Afin d’assurer une qualité d’utilisation optimale de son produit, GLASURIT propose une formation préalable, pour les professionnels, dans son atelier pilote de Montataire.

 

Guy NICOLAS