Film Mercedes-Benz Sensations MAMIE FAIT DU SKATE

EN BREF


Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: 01_prix_min not found in MySQL result index 3 in /home2/eq24937/html/accessoire.php on line 265

Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: 01_prix_max not found in MySQL result index 3 in /home2/eq24937/html/accessoire.php on line 267
Prix : Non communiqué

Une grand-mère de 125 ans faisant du skate et du BMX, vous n’y croyez pas ? Pourtant elle existe !

Cette vielle dame est née en 1885 dans les environs de Stuttgart. Depuis deux ans, elle s’offre une cure de jouvence. Pour décoller d’une l’image "taxi" bien ancrée, il y a du travail. C'est ce qui s'appelle un chantier ambitieux. Vous l’aurez sans doute reconnue, Mamie se prénomme MERCEDES !

Déjà déclinée en pure compacte et en berline, la Classe A est le fer de lance du dépoussiérage de la marque. Les autres modèles vont adopter les nouveaux canons esthétiques de la marque plus progressivement. Pour l’instant, Mamie se sort bien de cet exercice. Cette démarche passe à la vitesse supérieure aujourd'hui avec l'annonce du SUV compact GLA, récemment présenté au salon de Francfort. En attendant de pouvoir l'essayer, un nouveau film prépare le terrain avec une approche inédite pour se mettre dans l'ambiance. La recette est simple, un film principal pour la campagne télé et douze films cachés sur la version web. Cet ensemble a pour thème : "les sensations nous inspirent". Il est rythmé par une bande son de Boys Noize qui colle parfaitement à l’image, à voir absolument.

Vous y découvrirez comment neuf sensations participent au "shaping" du GLA concept. Une attention spéciale pour les noctambules ayant déjà vu et revu toutes les émissions "histoires naturelles", la scène "24h dans la peau d’un cerf". En résumé, restez jeune !

Le spot TV est en ligne sur "Youtube", sur la chaîne MERCEDES-BENZ France et la version étendue à l’adresse www.mbsensations.fr. Cette déclinaison est pensée pour un visionnage sur tablette.

C’est avec un plaisir non dissimulé que nous observons la voie empruntée par MERCEDES. Mais cela ne s’arrête pas à une volonté de paraître, la manière est au rendez-vous. Qui aurait parié un kopeck il y a deux ans sur la capacité de MERCEDES-BENZ à produire un design jeune et dynamique ? Personne, excepté le "board" de la compagnie. Ce choix audacieux commence à porter ses fruits. Espérons que cette dynamique se poursuive.

 Olivier JANIAUD (Septembre 2013)